Conception de Logos, Eté 2020 – Afrique

Les femmes en Afrique s’invitent de plus en plus dans l’entrepreunariat et veulent exister sur la scène économique. Elles sont de tous bords et tous secteurs prêtent à rélever le défi.

Malgré le COVID-19; Elle ne baisse pas les bras et s’arment de courage et d’énergie pour faire face afin de créer et/ou continuer d’exister pour celle qui sont déja sur la scène économique.

Nous avons depuis le Burkinsa Faso qui compte un grand nombre de demande, à la côte d’ivoire, , RDC, Congo, Mali etc… apporté notre savoir faire et un réel accompagnement dans la mise en place de leur projet depuis la conception de leur logo, le suivie des projets, la stratégie de lancement des marques etc…

  1. Guanotex

Un excellent moment d’échange et de créativité au Burkina Faso avec la cliente Guanotex, actrice sur la scène commerciale depuis plusieurs années, elle a souhaité se développer tout en bénéficiant d’une identité visuelle Pro qui répondait à ses besoins et sa vision pour sa marque.

Logo Guanotex, by Mongraphisteexpress

2. Zeya

Gros challenge en Guinée Conakry, pour la jeune créatrice de 32 ans qui s’est décidé à se lancer enfin et pas dans n’importe quoi. Une vision de marque de Luxe pour mixte pour Hommes et Femmes.

Logo Zeya, by www.mongraphisteexpress.fr

3. Pharma Elingui

Quand une jeune femme de moins de 30 ans décide de se lancer dans un secteur convoité par les hommes … Le courtage des produits pharmaneutiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu